prochain rencard à lanester le 12 fevrier a 14h

[29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc do

Partager

Invité
    Invité

Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc do

Message par Invité le Lun 15 Fév - 19:43

Moi je suis d'accord avec Adri ça serait pas mal ça fait 50/50 pour la route sinon y a un leclerc à Landerneau y a du branleur la aussi?

TieutieuFR

Voiture: Seat Ibiza FR TDI 130, Leon² TDI 140, Skoda Octavia 2 RS TDI

Message par TieutieuFR le Lun 15 Fév - 20:53

D'accord aussi!! Et puis ca serait sympa d'organiser des convois pour faite la route au départ de Brest!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 20:55

moi j'ai une proposition le vendredi 5 mars pour vwbreiz on fait un rencard sur le mac do de chataulin si ça vous dit moitier brest un peu plus pour le sud et autant pour landi c'est un essai qui est partant

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 21:32

petit rassemblement sur le parking de covoiturage a daoulas (l'heure a déterminée)et convoi vers chataulin

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 22:18

Chacun donne son avis, c'est bien, mais si le rencard existe c'est grâce à Baloo et donc par respect il ne faut pas changer le lieu du rencard sans son accord. Faut pas aller trop vite.

Pour Landi, je sais déjà que plusieurs ne viendraient pas. Après, on verra bien....

arno

Voiture: 103 spx

Message par arno le Lun 15 Fév - 22:24

+1 avec benoit...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 22:29

d'accord avec toi benoit on propose et on en discute on a pas du tout l'intention de shunter baloo ou tout autre personne de cette histoire de rencard du moin pour ma part ce n'est pas le cas .

arno

Message par arno le Lun 15 Fév - 22:41

et ya pas un autre coin tranquille dans la zone de Relecq-Kerhuon?

il y a pourtant d'autre parking a proximité du mc do, a part quand il pleut on n'est pas obligé d'aller sur la parking du leclerc.

et puis l'accès au rencard de Relecq-Kerhuon est vraiment royal pour ceux qui vienne du "sud"...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 22:49

arno a écrit:et ya pas un autre coin tranquille dans la zone de Relecq-Kerhuon?

il y a pourtant d'autre parking a proximité du mc do, a part quand il pleut on n'est pas obligé d'aller sur la parking du leclerc.

et puis l'accès au rencard de Relecq-Kerhuon est vraiment royal pour ceux qui vienne du "sud"...

Pour l'accès, c'est clair que l'on vienne de Quimper ou de Saint Brieuc, c'est super. A mon avis, on devrait essayer de se garer plus dans le fond du parking quitte à être plus loin du MC DO (et de ses clients), on serait peu être mieux?

Mitch

Voiture: rrrrrrrrrr

Message par Mitch le Lun 15 Fév - 22:54

il faudrait peut être demander l'avis de Baloo ?
    c'ets pas lui l'organisateur au départ ?

marcoluni

Voiture: Golf 2 - 91 - Boston 1.6 EZ / Golf 5 - 07 - Trend TDI90

Message par marcoluni le Lun 15 Fév - 22:57

Chateaulin c'était pas mal comme idée ... a 5 min de chez moi ..

Bon ok, je fais l'égoïste là.

par contre pourquoi absolument Brest ?
    C'est parcequ'il y a plus de personnes qui y habitent ?

C'est plus pratique le centre Finistère, enfin le milieu non ?

yannoch29

Voiture: seat ibiza tdi 130

Message par yannoch29 le Lun 15 Fév - 23:01

Mitch a écrit:il faudrait peut être demander l'avis de Baloo ?
    c'ets pas lui l'organisateur au départ ?

si c'est lui qui organiser aux départ

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 23:10

pour ma part j'ai l'impression que ceux de brest on du mal a bouger de leur canton et je trouve sa dommage j'espere que je me trompe

landerneau me parait tres bien meme nivo acces et bcp moins branleur que la "grande" ville du nord finistere et moins sur la pointe donc plus pres pour tout le monde

je le redit on propose et baloo n'est pas shunter dans l'histoire il donnera son avis quand il sera sur se post . j'ai aussi cette impression que pour certain baloo est le chef de la "tribu" ok il a créé se rencard et je trouve sa super maintenant on est un groupe et nous avons la meme passion nous n'habitons pas tous a coté et ce serait bien quand commun nous decidions d'un lieu .

je devance pour les mauvaise langue s'il y en a : je n'ai rien contre baloo je ne le connais pas plus que sa et le peu que j'ai parler avec lui tous c'est bien passé . je le redis mon but n'est pas de le shunter mais qu'il y ai une coesion de groupe cela permettra peut etre une meilleure ambiance pour ceux qui trouve qu'elle est pas top mais aussi un lieu commun qui grace a cela rammenera peut etre plus de vw .

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 23:16

adri a écrit:pour ma part j'ai l'impression que ceux de brest on du mal a bouger de leur canton et je trouve sa dommage j'espere que je me trompe

Perso, je t'es jamais vu à d'autres rencards ni en meeting.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 23:18

normal j'étais sur avignon de janvier a septembre 2009 et en 2008 j'étais encore dans ma passion du 50 cc

creatauto
    modo et RALEUR !!

Voiture: vento cl 75 et SHARAN VR6

Message par creatauto le Lun 15 Fév - 23:25

je suis encore jamais venu sur le 29 mais je pense qu'il faudrait créer un post "vote nouveau lieux 29" juste le temps des votes mais sans blabla juste le lieux ce seras plus claire Wink

renard
    modo et pas beau

Voiture: golf III gti 8s

Message par renard le Lun 15 Fév - 23:33

adri a écrit:pour ma part j'ai l'impression que ceux de brest on du mal a bouger de leur canton et je trouve sa dommage j'espere que je me trompe

landerneau me parait tres bien meme nivo acces et bcp moins branleur que la "grande" ville du nord finistere et moins sur la pointe donc plus pres pour tout le monde

je le redit on propose et baloo n'est pas shunter dans l'histoire il donnera son avis quand il sera sur se post . j'ai aussi cette impression que pour certain baloo est le chef de la "tribu" ok il a créé se rencard et je trouve sa super maintenant on est un groupe et nous avons la meme passion nous n'habitons pas tous a coté et ce serait bien quand commun nous decidions d'un lieu .

je devance pour les mauvaise langue s'il y en a : je n'ai rien contre baloo je ne le connais pas plus que sa et le peu que j'ai parler avec lui tous c'est bien passé . je le redis mon but n'est pas de le shunter mais qu'il y ai une coesion de groupe cela permettra peut etre une meilleure ambiance pour ceux qui trouve qu'elle est pas top mais aussi un lieu commun qui grace a cela rammenera peut etre plus de vw .

juste pour info, il y a des gens de brest ou alentours à quasiment tous les rencards de lanester

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 23:37

ok donc je me tromper et tant mieu je retire ce que j'ai dit en tt cas j'espere qu'on trouver une solution pour ce rencard car je le trouve bien simpa

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 23:37

JE NE DIT PAS QUE LE RELEC C'EST PAS BIEN je propose juste un rencard sur chataulin le 5 mars en plus de vos rencards habituels je ne dis pas de changer vos dates de rencards c'est juste pour qui ça interesse c'est tout maintenant chacun est libre de venir ou pas vamos

creatauto
    modo et RALEUR !!

Message par creatauto le Lun 15 Fév - 23:41

[modo] inutile de crier "JE NE DIT PAS QUE LE RELEC C'EST PAS BIEN" Wink sinon fesse

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 23:47

hummmm la fessée

arno

Message par arno le Lun 15 Fév - 23:47

creatauto a écrit:je suis encore jamais venu sur le 29 mais je pense qu'il faudrait créer un post "vote nouveau lieux 29" juste le temps des votes mais sans blabla juste le lieux ce seras plus claire Wink

ou pas..

pourquoi voulez tous faire le rencard de brest ailleurs qu'a brest?!

si ma mémoire est bonne (baloo corrige moi si il faut..) ce rencard a été créé suite a des rassemblement plus ou moins improvisé de vw sur brest ...

de plus ça me gave d'entendre les gens pinailler sur les quelques dizaine de bornes a faire depuis leur domicile...

si vous voulez faire un rencard chez vous ben faite-le alors.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév - 23:50

Je t'aime déjà

creatauto
    modo et RALEUR !!

Message par creatauto le Mar 16 Fév - 0:15

Sad c'était juste une idée

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév - 0:20

salut a tous,vu que tout le monde y va de sa petite proposition,moi je propose un rencard le dimanche matin vers 7h(au moins les branleurs qui veulent foutre la merde sont couchés )

non je plaisante soyons serieux,un rencard donc le dimanche matin pas trop tot ni trop tard,du coup,vu que ce serais en journée je pense qu'il y aurais moins de bordel(merci encore pepito ou aussi les autres en BMW)

et apres pour ce qui veulent on s'organise une balade jusqu'a 12h,13h.histoire de rouler ensemble et d'aller boire un coup,des collegues le font en becane,et ca va bien,voila c'etais ma proposition,maintenant vous en faite ce que vous en voulez,tchaoo

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév - 0:25

J'aime bien l'idée mais pas les horaires!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév - 0:52

c'est bien ce que je disais,les branleurs sont couchés

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév - 1:57

Bon, petit récapitulatif!

L'idée de "modifier" le rencard du second vendredi soir de chaque mois du relecq est à la base du au fait qu'il y a trop de merdeux et branleurs a être présents, ce qui nui à la bonne ambiance et à la convivialité!

Ne le modifions pas totalement!!!!

Pour ma part, je ne peux pas voir ce rencard a un autre moment que le vendredi soir, pourquoi? D'une part, parce que les créateurs l'ont choisis ainsi, d'autre part, le vendredi soir c'est quand même plus simpa qu'un dimanche matin..., ensuite, je pense que le dimanche matin reste assez sacré pour beaucoup... et pour mon cas personnellement, comme je l'ai déjà dis, le week-end est le seul moment où je peux "bricoler"... enfin, comment faire un bon scrapping un dimanche matin???

Trouvons ensemble un lieu adéquat pour se retrouver, partager, discuter etc etc

Adri et moi somme de landi, et même en cox on bouge jusqua brest sans pbs, mais c'est sur que landerneau au landivisiau serait mieux pour nous, mais si les créateurs ont eus dans l'idée de le faire autour de brest, alors restons autour de brest! On peut même rester au relecq, mais a un autre endroit?

J'espère avoir eu un point de vu objectif, sinon : moi

mick

Voiture: golf3 tdi,golf 1gti,golf 1 D

Message par mick le Mar 16 Fév - 3:53

le probleme majeur comme vous dites "trop de branleurs".mais au final vous pourrez faire votre rencard au releck ou dans un rayon de 50 bornes ,il y aura toujours des perturbateurs.j'aurai bien une solution,je me propose de faire le ménage"i love it".
    il faut avancé ensemble pour trouver une solution durable car pour l'instant il n'y a rien de très positif.baloo a mis en place ce post,est ce n'ai pas forcement évident de réussir a réunir tant de passionnés quand les conditions ne sont pas réunis,donc rien que pour avoir pris l"initiative de pouvoir trouver un endroit au sec et éclairé,afin de pouvoir se rencontrer,je dis "respect baloo".voilà je v couché il est tard!!

JohnLee

Voiture: Golf III Variant , Touran SportLine

Message par JohnLee le Mar 16 Fév - 9:22

mick a écrit:le probleme majeur comme vous dites "trop de branleurs".mais au final vous pourrez faire votre rencard au releck ou dans un rayon de 50 bornes ,il y aura toujours des perturbateurs

c'est exactement ce que je pense , dès qu'un rencard est connu forcément tu te récupères la vermine , quelque soit le lieu...
    le kéké de vendredi avec son VR , tu peux aller à 50 bornes il viendra toujours faire son Jacky
    sinon moi je trouve que ce lieu est bon pour l'accès , couvert ce qui est très important , et le mac donald c'est pratique , surtout pour se réchauffer en hiver (comme par exemple le mois dernier quand il neigeait)
    d'autre part ce serait vraiment con de changer maintenant qu'il commence à être connu et qu'il attire de plus en plus de monde

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 16:22