va y avoir du

Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc do

Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc dokilou a écrit:n'importe quoi pour ce vr !![]()
si elle va en casse , tenez nous au courant !
modre rapace 2

Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc doedition.one a écrit:domage pour le vr...
Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc doJohnLee a écrit:oui , stop aux délocalisations

Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc dofabrice a écrit:Je pense qu'il faut juste qu'il grandisse dans sa tete,moi aussi j'éttais un peut fou au volant et j'en ai pété des caisse.
Mais dès que ma fille est née,je me suis calmé,j'aime toujours la vitesse,mais je suis plus prudent.
Il finira pas se calmer,il faut que jeunesse se face.
Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc dofabrice a écrit:Je pense qu'il faut juste qu'il grandisse dans sa tete,moi aussi j'éttais un peut fou au volant et j'en ai pété des caisse.
Mais dès que ma fille est née,je me suis calmé,j'aime toujours la vitesse,mais je suis plus prudent.
Il finira pas se calmer,il faut que jeunesse se face.
Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc doyoann (legros) a écrit:Dans quelle casse est le VR....

Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc doJohnLee a écrit:je ne sais pas si il est dans une casse mais un certain "Guillome" du Relecq essaye de passer un Recaro de Golf 3 16V sur leboncoin à 750€
Sur l'annonce il dit que c'est un intérieur de VR.
Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc doyoann (legros) a écrit:750 euro....ils se touchent !

Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc dobaloo29 a écrit:présent par contre ce serait cool que ceux qui participent se présentent à tout le monde et non chacun dans son coin ( pour qu'il y est une ambiance conviviale parce que pour l'instant ce n'est pas trop ça, sinon ça ne sert à rien que l'on se rassemble)
Re: [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc dobaloo29 a écrit:présent par contre ce serait cool que ceux qui participent se présentent à tout le monde et non chacun dans son coin ( pour qu'il y est une ambiance conviviale parce que pour l'instant ce n'est pas trop ça, sinon ça ne sert à rien que l'on se rassemble)
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 7 Oct - 22:30
» The BZH event...
» [RD][35] Rennes Rencard mensuel
» votre avis claire et net sur le forum
» (29) un rencart sur quimper
» Les règles !!!
» [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc do
» [56] Lanester le Dimanche 8 janvier 2012 !!!
» Mise à jour du Forum