prochain rencard à lanester le 13 avril à 20h30 au parking gosport de lanester

[56] Lanester .... trêve Hivernale

Partager

Sondage

Trêve ou pas trêve ?

[ 4 ]
    20% [20%] 
    [ 16 ]
    80% [80%] 

Total des votes: 20

alex
    Admin ... et gros emmerdeur !

Voiture: cabby noir mat sur bbs

[56] Lanester .... trêve Hivernale

Message par alex le Mer 17 Nov - 9:04

Salut les gens ...

Vu le nombre de participant aux rencards mensuels, je me dis, qu'il est peut être pas nécessaire de se peller les miches sur un parking durant l'hiver.
    Cest pourquoi, je vous propose un peu de changement:

- Pas de rencard pendant l'hiver jusqu'en mars ...
    - Et surtout, un changement sur les dates du rencard à partir de 2011. Je propose de faire un rencard tout les 2 mois .... Pourquoi ? Peut être que cela ferais bouger plus de monde si cela est plus étaler !

Qu'en pensez vous ?

Raie

Voiture: Audi S4/MK4 Break /MK4 cab carat /passat 3B

Re: [56] Lanester .... trêve Hivernale

Message par Raie le Mer 17 Nov - 9:21

Bipppppppppppppppppppp mauvaise idée

Celui qua froid qu il reste chez lui , si y a pas grand monde tous les mois ca n attirera pas plus tous les 2 mois vue qu il y a toujours des imprévues , voila mon avis Razz

yoann (legros)

Voiture: Golf 1 GTD 2 portes

Message par yoann (legros) le Mer 17 Nov - 9:42

Moi je pense que c'est le dimanche le plus chiant....enfin moi je sors le samedi soir....alors le dimanche, pas envie de me taper 300km aller/retour.

Sachant que le vendredi soir on va déja a Brest...

resideur

Voiture: Golf 4 cab TDI 110 color concept

Message par resideur le Mer 17 Nov - 10:51

pouir ma part,c'est pas la fraicheur qui m'empechera de venir,on est breton ou on l'est pas! lol!
    tous les deux mois,ce serait dommage car ca reduit pour certains les possibilites de venir!ce qu'il faut prendre en compte,c'est que certains ont une famille et que le dimanche est un jour ou cela passe avant! Razz

en fait je dirai juste que malheureusement novembre est un tres mauvais mois dans l'annee car c'est la que le budget est le plus maigre avec tout ce qui tombe et va tomber! Mad

morice22

Voiture: Golf II 1.3 classic, passat 3BG tdi 130

Message par morice22 le Mer 17 Nov - 11:57

Idem je pense que meme en étalant les rencards sur 2 mois l'année prochaine ça changera pas que certains ne seront jamais motivés à venir et que d'autres seront souvent bloqué par le boulot etc...

Autrement yoann pour le soucis de la distance : mais autant faire 100 bornes juste pour se faire un mac do entre nous un soir (tu fais plus de route que tu profites du rencrad Rolling Eyes ) ça ne me tente pas sauf pas loin de chez moi, autant dimanche dernier j'ai fait 200 kms aller/retour mais pour un repas puis un aprem très sympa, là la distance ne m'a pas dérangé...Peut etre faire plus régulièrement ce genre d'aprem l'année prochaine ?

alex
    Admin ... et gros emmerdeur !

Voiture: cabby noir mat sur bbs

Message par alex le Mer 17 Nov - 12:33

yoann (legros) a écrit:Sachant que le vendredi soir on va déja a Brest...

même quand il n'y avait pas le rencrad .. tu venais pas souvent ... voire jamais !! lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 12:56

moi, je suis venu 2 fois et je pense pas revenir, c'est pas à mon goût.

yoann (legros)

Message par yoann (legros) le Mer 17 Nov - 13:07

alex a écrit:
    yoann (legros) a écrit:Sachant que le vendredi soir on va déja a Brest...

même quand il n'y avait pas le rencrad .. tu venais pas souvent ... voire jamais !! lol!

Oui c'est sur...désolé grand maitre lol!
    Nan...en fait le dimanche, soit je décuve...soit je fais de la moto...sinon je reste avec mon fiston aussi...

benoitg60 a écrit:moi, je suis venu 2 fois et je pense pas revenir, c'est pas à mon goût.

Ouais mais toi t'aime rien aussi... oups

morice22

Voiture: Golf II 1.3 classic, passat 3BG tdi 130

Message par morice22 le Mer 17 Nov - 13:47

benoitg60 a écrit:moi, je suis venu 2 fois et je pense pas revenir, c'est pas à mon goût.

Dans ce cas propose des idées Wink

Mitch

Voiture: rrrrrrrrrr

Message par Mitch le Mer 17 Nov - 14:46

moi, je suis venu 2 fois et je pense pas revenir, c'est pas à mon goût.

t'as tout à fait le droit de pas aimer.
    ceci dit qu'est-ce qui ne te plait pas ?
    si ça peut être constructif ...

Pour ma part je vois pas l'intérêt de passer le rencard tous les deux mois, je pense même que ça risque dans ce cas de le voir disparaître.
    Par contre concernant le problème de l'hiver y a d'autres solutions comme se retrouver par exemple au booling ou un endroit chaud (bar ou autre), boire une bollée le temps que tout le monde arrive et éventuellement faire une ballade ensuite ...

Après on sait très bien que tout le monde ne peut pas être dispo tous les mois.
    Si on change de jour y aura toujours quelqu'un qui trouveras pas son compte.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 15:23

Et pourquoi ne pas le mettre comme beaucoup d'autres rencards, le vendredi soir?
    Sur Lanester, les Ricaines, c'est le vendredi soir, les coxs, pareil, les japs: la même, et ça tourne plutot bien!

Ca permettrait en même temps de faire un peu de renouveau!

Un exemple:
    le rencard commence à 20h,
    on va manger (mcdo, quick ou autre...) vers 21h30...
    et après on reste statique ou on bouge faire des photos par exemple ou boire un verre au chaud! (un système de balade 1 mois sur 2 par exemple)

Comme quelques uns sur le forum, j'aime bien vivre le samedi soir et le dimanche, c'est plutot repos, ou alors autres occupations...
    Ces temps-ci je vais quelques fois à un rencard jap (vendredi soir) et je trouve ça beaucoup moins contraignant! Wink

Ce serait dommage de "diminuer" ce rencard qui est plutot sympathique! Faudrait plutot lui donner un bon coup de jeune! Wink

mb56
    modo et racleur de bitume

Voiture: Golf II gti 8S

Message par mb56 le Mer 17 Nov - 15:25

Moi je suis pour le laisser tout les mois aussi, et puis il fait meme pas froid en bretagne Very Happy benoit pourquoi ce n'est pas a ton gout ? il faut trouver pourquoi personne ne bouge. Very Happy

C'est peu etre le faite que sa se passe a lanester aussi, sa empeche pas mal de personne de bouger a cause de la distance.

djjeje29

Voiture: vw vento 1.9 td 93 , vw passat 3bg 130 tdi buienesse line 2006 autre mercedes 500 sl 92

Message par djjeje29 le Mer 17 Nov - 15:38

solution strategique carhaix en plein milieu de la bretagne Exclamation

ausi pres de brest que de lorient ou st brieu ou quimper Exclamation

mb56

Message par mb56 le Mer 17 Nov - 15:43

Oui c'est vers carhaix que je voyais sa aussi. Mais faut etre sur que les personnes de brest serait motivés a venir au rencard apres, sinon sa ne sert a rien de déplacer le lieu du rencard si c'est pour ce retrouver autant qu'avant.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 16:08

Ouai, mais bon, il y a déjà un rencard à brest, un a st-brieuc (ou plus d'actualité...), un à rennes... Donc il en faut un dans le 56, ça semble logique! (Lorient, vannes...)
    Perso, je n'irai pas faire 200km pour aller à un rencard (ceux de brest qui viennent, vous avez du courage!)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 19:18

Je suis venu que 2 fois, mais à chaque c'était pour faire une activité, je vois pas le but, à mon avis si vous voulez sortir entre vous, faut le faire hors rencard ou après ce dernier.

C'est peut être pour ça que les gens ne viennent pas?

Je préfererai des balades, il y a surement des choses à voir par chez vous... parce que le bowling, lazer game, on a tous ça près de chez nous.

Rien n'empêche d'aller boire un verre après mais si le rencard à pour thème "sortie pédalo" ne vous étonnez pas qu'il n'y ai pas d'affluence.

Je préfère les rencards où se retrouve autour des autos, après une bouffe et ...

Le rencard de Brancion a un fonctionnement similaire aux rencards de Rennes, Brest et surement plein d'autres.

La qualité des autos, c'est aussi super important, hormis le gti d'MB56 et de l'ex corrado de Raie rien ne m'a flashé.

L'idée de déplacer le rencard à Carhaix, je trouve ça con, qui va aller là-bas??? Faut poser des vacances pour aller là bas??

mb56

Message par mb56 le Mer 17 Nov - 19:50

Sur ce que dis benoit, je suis d'accord sur le niveau des autos, moi qui aime plutot les anciennes, je reste un peu sur ma faim, trop de récente stock.

Sinon a part le weekend dernier ou on est allé au resto, bowling, c'est compréhensible que sa bloc certains, mais pour les rencards habituel il y a toujours la balade ( c'est le top de rouler a plusieur ) et toujours la pause boire .

Donc qu'elle est la solution pour ramener du monde ? lacher vous sur les idées oups2

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 20:23

benoitg60 a écrit:L'idée de déplacer le rencard à Carhaix, je trouve ça con, qui va aller là-bas??? Faut poser des vacances pour aller là bas??

top1 top1 top1

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 21:10

Benoit, tu dis que tu es venu 2 fois et à chaque fois pour une activité, perso à chaque fois que je vais au rencard, on se réuni et on va se faire une petite ballade...

Bowling, Lazer et Karting, c'est assez rare! (pour le thème "sortie pédalo", je ne vois absolument pas de quoi tu parles!)

Quand à la qualité des autos, chacun fait avec les moyens qu'il a et selon ses goût! Pas besoin de modifier sa caisse pour être accepté à un rencard! Ce qui nous réunis, c'est bien la passion des VW? Non? scratch
    Moi, je roules en voiture stock, pas de jantes, pas rabaissée... tu n'acceptes pas de voir des gens comme moi sur les rencards si je comprend? Suspect Rolling Eyes

yoann (legros)

Message par yoann (legros) le Mer 17 Nov - 22:01

Cabman56 a écrit:
    Quand à la qualité des autos, chacun fait avec les moyens qu'il a et selon ses goût! Pas besoin de modifier sa caisse pour être accepté à un rencard! Ce qui nous réunis, c'est bien la passion des VW? Non? scratch
    Moi, je roules en voiture stock, pas de jantes, pas rabaissée... tu n'acceptes pas de voir des gens comme moi sur les rencards si je comprend? Suspect Rolling Eyes

Je pense que ce que benoit veux dire, et moi je pense pareil....c'est que faire 200km pour voir quasi que des auto "stock" c'est dommage car des voitures stock on en croise tout le jours pour aller au boulot...

Après bien sur que tout le monde fait avec ses envies et surtout ces moyens....mais pour moi la passion que nous avons n'est pas celle des auto stock, si ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 22:22

Comme je le disais plus haut, je ne ferais pas 200km pour voir des gens une fois par mois! Ceux qui le font, je les félicite! Wink
    Et quand je vais aux rencards, c'est pour voir des personnes et non des voitures, pouvoir parler avec les gens, qu'ils ai une golf 2 posée ou une ibiza d'origine, ma passion pour les voiture c'est aussi sur la propreté, les détails, les trucs et astuces...
    Enfin, je crois qu'on s'égarre un peu du sujet de base là!

yoann (legros)

Message par yoann (legros) le Mer 17 Nov - 22:28

Cabman56 a écrit:Comme je le disais plus haut, je ne ferais pas 200km pour voir des gens une fois par mois! Ceux qui le font, je les félicite! Wink
    Et quand je vais aux rencards, c'est pour voir des personnes et non des voitures, pouvoir parler avec les gens, qu'ils ai une golf 2 posée ou une ibiza d'origine, ma passion pour les voiture c'est aussi sur la propreté, les détails, les trucs et astuces...
    Enfin, je crois qu'on s'égarre un peu du sujet de base là!

Ben si tu vas au rencard pour voir des gens....bouge aux autres rencard.....le rencard de St brieuc est mort principalement a cause de ça.....pas de voiture intéressante + personne pas motivés pour bouger nul part.

Je ne pense pas qu'on s'égare du sujet.....il faut remettre en question le rencard c'est tout....moi je ne vais pas a un rencard que pour voir des gens, je voir et revoir de belle caisse, manger un bout avec les potes etc...

Après c'est ton choix d'avoir une caisse stock, tu as le droit je ne critique pas du tout....mais image un rencard VW avec que des caisses stock...ben c'est plus trop l'esprit de beaucoup ici non plus...

djjeje29

Voiture: vw vento 1.9 td 93 , vw passat 3bg 130 tdi buienesse line 2006 autre mercedes 500 sl 92

Message par djjeje29 le Mer 17 Nov - 22:39

heu je pense qu on s egare un peut du sujet du rencard de lanester Question

il est vrai que chacun d entre nous ,n on pas les meme envis sur un rencard ou qu il soit
    donc a chacun d entre nous d amener ses ameliorations pour que touts le monde soient satisfait et l envie de deplacer que se soit lanester ou brest ou un autre rencard

moi perso je suis venue une fois a brest j etait content d avoir fait le deplacement
    maintenant pourquoi je ne suis pas revenu a brest ,tout simplement je suis patron d un point pizza il met donc dificile de venir le vendredi soir et pour sa que je vais plus facilement a lanester le dimanche aprem ,mais je part au plus tard a 16h30 travail oblige le dimanche soir egalement

j aimerai revenir a brest ,mais sa ne sera que j aurai des vacanses Sad

renard
    modo et pas beau

Voiture: golf III variant tdi 90

Message par renard le Mer 17 Nov - 22:42

bon ben si je te suis benoît, ça sert à rien d'aller à un rencard avec une voiture stock ? j'ai plus qu'à arrêter de venir alors.......

dire juste, je ne vais pas au rencard parce que les mecs ont pas une thune pour poser leur caisse et leur coller de belles roulettes, je t'avoue que ça ne m'encourage pas à me casser le cul à retaper au mieux ma modeste golf 3 gti 8s...........tout le monde n'a pas les moyens de faire une prépa comme celle de nonolimite

si ce qu'il faut pour ramener du monde, c'est des prépas de malades, autant arrêter tout de suite..............

après, pour moi le vendredi ou le dimanche, ça ne change pas grand chose, sauf que pour faire une ballade le vendredi soir, c'est un peu plus compliqué.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 22:48

Réponse à Yoann:

Oui je suis d'accord avec toi, je ne vais pas aux rencards non plus pour voir juste des gens, j'ai mes potes pour ça! Mais c'est parce que ces gens ont des voitures que j'aime bien! D'origine ou pas, après, ce n'est pas un soucis!

Pour en revenir au rencard, le soucis serait pour vous qu'il n'y ai pas assez de "belles voitures", ce qui n'attire plus les gens...

Pour moi, c'est plutot une histoire de disponibilité, (d'ailleur je m'en excuse, ces derniers temps, j'ai souvent été pris!), le dimanche je viens au rencard si je peux, mais ça passe au second plan (derrière les sorties entre potes, la bécane et aussi aider des potes qui rénovent) Wink

steve

Voiture: audi

Message par steve le Mer 17 Nov - 23:00

c'est quand le RDV pour la baston général ???????

sa a l'air parti pour, la!... cyp

djjeje29

Message par djjeje29 le Mer 17 Nov - 23:06

steve a écrit:c'est quand le RDV pour la baston général ???????

sa a l'air parti pour, la!... cyp

mouarff mouarff

non je rigole ,il va falloir trouver une solution pacifique on aime touts les vw quelque soient le modele ou l etat d origine ou pas
    il me semble Exclamation

baloo29
    modo ... très très méchant

Voiture: golf 3 gti 16v / golf 3 gt tdi 110

Message par baloo29 le Mer 17 Nov - 23:08

pour être l'un des seul de Brest a bouger et ce depuis le début du rencard (qu'il y ai sortie pédalo ou pas) ça ne m'empêchera pas d'y retourner pour voir les potes, les caisses et effrayer les nouveaux lol!
    chacun fait et pense ce qu'il veux mais de toute manière dès qu'il y a un truc qui change ou un truc de prévu ce sont toujours les mêmes qui se bougent alors ...
    en ce qui concerne les caisses stock ou pas (malgrès que j'ai une petite préférence pour les caisses non stock) celà ne me dérange pas du moment qu'il y ai un bon esprit de la part du propriétaire; chacun fait avec ses moyens au grès de ses envies mais que ça ne devienne pas un rencard de caisses full stock où les mecs viennent te demander "comment tu changes ton ampoule" et se barrent après , ce n'est pas forum auto ici bordel
    a bon entendeur Wink

je ne suis pas sympa, mais j'assume hihi

djjeje29

Message par djjeje29 le Mer 17 Nov - 23:11

baloo29 a écrit:pour être l'un des seul de Brest a bouger et ce depuis le début du rencard (qu'il y ai sortie pédalo ou pas) ça ne m'empêchera pas d'y retourner pour voir les potes, les caisses et effrayer les nouveaux lol!
    chacun fait et pense ce qu'il veux mais de toute manière dès qu'il y a un truc qui change ou un truc de prévu ce sont toujours les mêmes qui se bougent alors ...
    en ce qui concerne les caisses stock ou pas (malgrès que j'ai une petite préférence pour les caisses non stock) celà ne me dérange pas du moment qu'il y ai un bon esprit de la part du propriétaire; chacun fait avec ses moyens au grès de ses envies mais que ça ne devienne pas un rencard de caisses full stock où les mecs viennent te demander "comment tu changes ton ampoule" et se barrent après , ce n'est pas forum auto ici bordel
    a bon entendeur Wink

d acord avec toi +10

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 23:14

renard a écrit:bon ben si je te suis benoît, ça sert à rien d'aller à un rencard avec une voiture stock ? j'ai plus qu'à arrêter de venir alors.......

dire juste, je ne vais pas au rencard parce que les mecs ont pas une thune pour poser leur caisse et leur coller de belles roulettes, je t'avoue que ça ne m'encourage pas à me casser le cul à retaper au mieux ma modeste golf 3 gti 8s...........tout le monde n'a pas les moyens de faire une prépa comme celle de nonolimite

si ce qu'il faut pour ramener du monde, c'est des prépas de malades, autant arrêter tout de suite..............

après, pour moi le vendredi ou le dimanche, ça ne change pas grand chose, sauf que pour faire une ballade le vendredi soir, c'est un peu plus compliqué.

j'ai ecrit ça : La qualité des autos, c'est aussi super important, hormis le gti d'MB56 et de l'ex corrado de Raie rien ne m'a flashé.

après, tu comprends ce que tu veux, mais j'ai jamais parlé de voiture stock, la mk2 gti quand je l'ai vu e la 1ère fois était d'origine (j'ai craqué sur l'état).

Je vois pas ce que la prépa d'arnaud vient faire la dedans.

Faites ce que vous voulez de ce rencard, faites le où vous voulez, mais venez pas vous plaindre si y a personne!

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 8:33