prochain rencard à lanester le 13 avril à 20h30 au parking gosport de lanester

[3 Juillet] 2ème meeting du Luma- Noyal sur vilaine (35)

Partager

morice22

Voiture: Golf II 1.3 classic, passat 3BG tdi 130

Re: [3 Juillet] 2ème meeting du Luma- Noyal sur vilaine (35)

Message par morice22 le Ven 11 Fév - 2:30

Je suis puriste en ce qu'il concerne les modèles rares surtout Wink
    Quand on voit sur le bon coin des gti et des R32 ravagées par le tunning, c'est du gachi !
    Après chacun ses gouts Razz

jon

Voiture: jetta bichh

Message par jon le Ven 11 Fév - 13:15

Je sais bien que c'est pas ce meeting ou cycy et ludo sont allés, je parlais de maxlps...que tu dois connaitre d'ailleurs..et ça doit etre de lui que tu parle quand tu dis que certains vendent leurs 205 tuning pour rouler en golf Wink
    Je suis pas d'accord avec certaines choses dont tu parle, déja, le german, peut etre qu'on se met a en parler maintenant, mais ça existe depuis plus longtemps que le tuning.

D'autre part, le tuning est sur le declin depuis quelques années, et tout les bouffons qu'on voit avec des caisses "rat's" ou completement a l'arrache, c'est des mecs qui roulaient en 309 d "kit maxi" avant hihi , ces abrutis m'ont dégoutés des vw days l'année derniere, avec leurs ruptures toutes la nuit...parce qu'on est bien d'accord...les sonos a donf et les ruptures, a la base, c'est les meeting tuning...

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire, le tuning et le german c'est tout simplement pas la meme mentalité point barre
    le tuning c'est un truc de beauf, le german c'est pour les gens de bon gout...

steve

Voiture: audi

Message par steve le Ven 11 Fév - 14:37

putin ta pas tor sur les VW DAYS!

sa fai bien chié...

quand je vois tous ce qui sont plus motiver a y aller.

mb56
    modo et racleur de bitume

Voiture: Golf II gti 8S

Message par mb56 le Ven 11 Fév - 15:43

jon a écrit:Je sais bien que c'est pas ce meeting ou cycy et ludo sont allés, je parlais de maxlps...que tu dois connaitre d'ailleurs..et ça doit etre de lui que tu parle quand tu dis que certains vendent leurs 205 tuning pour rouler en golf Wink
    Je suis pas d'accord avec certaines choses dont tu parle, déja, le german, peut etre qu'on se met a en parler maintenant, mais ça existe depuis plus longtemps que le tuning.

D'autre part, le tuning est sur le declin depuis quelques années, et tout les bouffons qu'on voit avec des caisses "rat's" ou completement a l'arrache, c'est des mecs qui roulaient en 309 d "kit maxi" avant hihi , ces abrutis m'ont dégoutés des vw days l'année derniere, avec leurs ruptures toutes la nuit...parce qu'on est bien d'accord...les sonos a donf et les ruptures, a la base, c'est les meeting tuning...Voila, c'est tout ce que j'avais a dire, le tuning et le german c'est tout simplement pas la meme mentalité point barre
    le tuning c'est un truc de beauf, le german c'est pour les gens de bon gout...

Comment ils m'ont gavés affraid c'et clair que c'est pauvres bouffons vois en VW une nouvelle mode et se venge dessus a coup de capot rouillé et de poulet en plastique un peu partout, Evil or Very Mad boulet le tuning français a une mauvaise image a cause de types comme sa nul

seb29300

Voiture: passat break vr6 syncro vs Golf 2 G60

Message par seb29300 le Ven 11 Fév - 16:07

le tuning, c'est tabout,on en viendra tous a bout!!!!! war war

morice22

Message par morice22 le Ven 11 Fév - 16:59

seb29300 a écrit:le tuning, c'est tabout relou,on en viendra tous a bout!!!!! war war

mouarff

Freaks56

Voiture: Golf 1 GTI EG2 / Golf 1 GTD CY / Golf 2 GTD RA

Message par Freaks56 le Ven 11 Fév - 17:39

+1 top1

renard
    modo et pas beau

Voiture: golf III variant tdi 90

Message par renard le Sam 12 Fév - 0:26

après il y a tuning et tuning. ton initiative était bonne nico.
    malheureusement beaucoup de gens ont une image assez négative du tuning. moi le premier, quand j'entends parler de tuning, je pense direct (à tort certainement) à une caisse choucroutée avec des feux lexus et des néons, et un beauf au volant (comme beaucoup de membres de ce forum)
    voilà pourquoi ça ne me dit pas de venir.
    le tuning est avant tout une question de gouts.....

mb56
    modo et racleur de bitume

Voiture: Golf II gti 8S

Message par mb56 le Sam 12 Fév - 9:54

renard a écrit:après il y a tuning et tuning. ton initiative était bonne nico. malheureusement beaucoup de gens ont une image assez négative du tuning. moi le premier, quand j'entends parler de tuning, je pense direct (à tort certainement) à une caisse choucroutée avec des feux lexus et des néons, et un beauf au volant (comme beaucoup de membres de ce forum)
    voilà pourquoi ça ne me dit pas de venir.
    le tuning est avant tout une question de gouts.....

+1 top1

creatauto
    modo et RALEUR !!

Voiture: vento cl 75 et SHARAN VR6

Message par creatauto le Sam 12 Fév - 10:02

ces clair que ton invitation était une bonne idée tu à essayer Embarassed

le plus débile chez ces blaireau ce qu'il mette un frique monstre dans leur caisse mais qu'il ne les respect pas boulet rupture war sono a bloc ont dirais des clébard en rûte ça ressemble a rien fesse maintenant les gout et les couleurs Rolling Eyes en gros il son trop peut à respecter leur caisse donc aucun intérêt Wink

nico22240

Voiture: Seat arosa

Message par nico22240 le Lun 25 Avr - 22:11

Merci les gas pour me felicite pour mon initiative sa mel fait plaisir.

Je ce bien que je n'arriverais pas a faire venir les vw mais j'aurais essayé car j'aime vraiment beaucoup se style que je trouve classe.

Je suis d'accord que beaucoup de keke sont parti vers les vw avec du rats... et je vous comprend que cela a pu gache vw days et se sont les meme personne qui donne une image aussi moche du tuning.

A notre meeting il y a eu aucune rupture aucune sono a fond car les personnes qui sont venu chez nous connaisse notre mentalite et l'on est loin d'aimer toute se bruit inutile.

L'on essaye de montre au public une bonne image.Le tuning prend une nouvelle tournure depuis 1ans et va vraiment dans votre esprit type origine avec un lissage et inter full cuir et cela fait du bien au yeux.

Oui je connais bien MAXLPS, il fait partie du club.

Ta 19 etait vraiment simpat mais pour certain trop décalé par rapport au goldorak lol!

En se qui concerne les GTI ou R32 il y a 2 politique entre ceux qui rigole car tu pourra pas traine tes jantes avec ton gazoil et qui dise de prendre un essence et ceux qui se support pas de modifier un r32 (et que je peut comprendre)

J'ai réedité le premier message au cas ou certain aurais l'envie de passer faire un coucou et montrer que le style sobre est bien jolie.

morice22

Message par morice22 le Mar 26 Avr - 2:17

Idem je pense que l'initiative est très bonne, ça permet de montrer différents styles au public, donner des idées, montrer les tendances...

Le truc je pense c'est qu'il faudrait revenir à la base, l'essentiel : la base ce sont les customs il me semble. Les vw air colled font souvent référence au nascar, au custom, hot rod...L'idéal en meeting est de réunir des domaines qui ont des racines communes. Les vw water cooled se rapprochent depuis plusieurs années du style des cox et autres vw à air ...
    Le tuning à des influences très variées : racing, californian, german. C'est pas très facile à "classer"
    Les japonaises sont, je trouve, assez classiques, les gars se penchent beaucoup sur les prépas moteur et la carroserie respecte généralement l'esprit d'origine de la voiture (par exemple les skylines...). Mais encore une fois beaucoup de jackys s'amusent à faire du drift et des runs sur la voie publique (Y en avait encore un qui me collait au cul en pleine ville l'autre jour war ) ....

nico22240

Message par nico22240 le Mer 27 Avr - 21:55

Merci morice je suis entierement d'accord avec toi.L'année derniere nous avons eu 2 hot rod qui nous avais bie fait plaisir a voir.

L'on ma dit que les air cooled etait encore plus difficile a faire venir que les water cooled ce pour cela que j'ai pas essayé, pense tu que je devrais essayé??

morice22

Message par morice22 le Mer 27 Avr - 23:26

Mets toi très loin d'eux quand tu vas leur demander ptr

Comme je l'ai dit plus haut je pense que c'est un peu "radical", encore plus pour les air cooled que pour les water scratch

Après ça ne te coutes rien d'essayer oups2

nico22240

Message par nico22240 le Mar 3 Mai - 20:57

Se week end l'on a un peut discute au rasso d'apigné et nous avons 2 cox de partant ainsi que des amercaines donc plutot content

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 8:45