wellman a écrit:ok mick je vais essayer c est le week avant carhaix c est sa ? de toute facon on se verra le samedi soir sa serait pas mal de passer une soiree en famille![]()
Sa sent le mal de crane sa encore
wellman a écrit:ok mick je vais essayer c est le week avant carhaix c est sa ? de toute facon on se verra le samedi soir sa serait pas mal de passer une soiree en famille![]()

alex a écrit:maj des participants au karting
alex
mitch
baloo
mb56
sachant qu'il faut être minimun 10 pour faire un challenge de 2 course ( 1 qualif et 1 course )
avis aux amateurs ^^
pour la journée, les femmes sont les bienvenus biensur

baloo29 a écrit:il ne sera pas la le parigo qui fonce dans les pneus ???![]()

Mister B a écrit:Moi je suis partant, et ça sera aussi histoire de vous connaître![]()
Mais je vous reconfirme tout ça pour le karting ^^' (je suis rouillé ça fait très très longtemps que j'en ai pas fait)
mb56 a écrit:![]()
On va a quel karting ? car faut que j'étudie la route pour y aller, je vais mettre la passat dans le sol comme un porc ce jour la![]()
Mitch a écrit:il y aura peut être aussi JBa3, mais il a oublié son mot de passe pour venir sur le forum, Alex si tu peux voir ça merci

De@£er2Tw!X a écrit:moi aussi présent normalement!par contre j'ai déja des places pour le karting de ploemel!

De@£er2Tw!X a écrit:moi aussi présent normalement!par contre j'ai déja des places pour le karting de ploemel!
wellman a écrit:pk pas a voir :)

chantier imprevu
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 7 Oct - 22:30
» EDITION 38 !! (angleterre)
» (29) un rencart sur quimper
» [56] Lanester deuxieme vendredi du mois à partir de 20h30 à Go sport.
» Règles de la section Rencard - Rencontres entres membres
» worthersee 2012
» [56] Lanester le vendredi 9 mars à partir de 20h30 à Go sport.
» meeting atlantique 2012
» [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc do