fanch breizh-riders a écrit:P'tite question, le rencard au leclerc de cleunay, c'est un vendredi fix, style dernier vendredi du mois, ou c'est variable??
merci
c'est tout les dernier vendredi du mois
Re: [RD][35] Rennes Rencard mensuelfanch breizh-riders a écrit:P'tite question, le rencard au leclerc de cleunay, c'est un vendredi fix, style dernier vendredi du mois, ou c'est variable??
merci
Re: [RD][35] Rennes Rencard mensuel
Re: [RD][35] Rennes Rencard mensuelfanch breizh-riders a écrit:Y'a du monde vendredi?
Perso je suis sur rennes avec la petite one donc je passerai faire un tour histoire de voir de nouvelles têtes et de "nouvelles anciennes" VW!
Re: [RD][35] Rennes Rencard mensuelcycybzh a écrit:fanch breizh-riders a écrit:Y'a du monde vendredi?
Perso je suis sur rennes avec la petite one donc je passerai faire un tour histoire de voir de nouvelles têtes et de "nouvelles anciennes" VW!
Y-aura du monde, plein plein plein...

Re: [RD][35] Rennes Rencard mensuelJ'y serais aussimamourk a écrit:je serais sur rennes ce weekend mais c'est pour le 2 mai au rencard d'apigné, rendez vous de voitures toutes marques toutes époques :)

Re: [RD][35] Rennes Rencard mensuelActivince35 a écrit:J'y serais aussimamourk a écrit:je serais sur rennes ce weekend mais c'est pour le 2 mai au rencard d'apigné, rendez vous de voitures toutes marques toutes époques :)

) et du rasso des étangs d'apigné 

celui du dernier vendredi du mois ..
j'ai hésité avant de poster ces photos ici, je rectifis de suite
tu me ramene les roues et l'ampli?
Re: [RD][35] Rennes Rencard mensuelIl y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Ven 7 Oct - 22:30
» The BZH event...
» [RD][35] Rennes Rencard mensuel
» votre avis claire et net sur le forum
» (29) un rencart sur quimper
» Les règles !!!
» [29] Relecq-Kerhuon parking Leclerc-Mc do
» [56] Lanester le Dimanche 8 janvier 2012 !!!
» Mise à jour du Forum